Kivo Boeuf et Riz est un morceau pressé à froid. Il  contient des bovins de type animal et bêta-carotène qui est très riche  en provitamine A. Il convient aux chiens souffrant d’allergies au poulet. De plus, la glucosamine et la chondroïtine contribuent à  la souplesse des articulations.

Le processus de production de cette pastille résulte d’un équilibre parfait entre la maîtrise du temps de cuisson et la température idéale. Ainsi tous les acides aminés, acides gras, protéines de viande, huiles, vitamines et minéraux conservent leurs propriétés pour le plus grand délice de votre chien.

Boeuf & Riz

67,00 €Prix
  • Constituants Analytiques

    Protéine brute 24%, Matières grasses brutes 14%, Fibres brutes 3,1%, Cendres brutes 6,4%, Calcium 1,2%, Phosphore 0,8 %

    Ingrédients

    Farine bovine (min. 23%), farine de riz (min. 20%), farine de maïs,  farine de sarrasin, huiles et les graisses, farine d’avoine, caroube, farine, craie, farine de banane, farine de carotte, glucosamine, chondroïtine.

    Conditionnement disponible

     Cette gamme est disponible en paquet de 15 kg.

     Recommandation – Conservation

    Il est recommandé de conserver le paquet dans un endroit sec et frais. Pensez à fournir de l’eau à votre chien en quantité suffisante. A consommer de préférence avant la date inscrite sur l’emballage.