Cette nourriture est un repas complet, frais et congelé qui convient à tous les chiens. Il contient uniquement de la viande d’agneau. Aucun autre type de viande n'est utilisé. Il est bénéfique  pour les chiens présentant une hypersensibilité à certaines protéines. Il est souvent utilisé pour le régime d'élimination pour identifier les allergies.

 

Ce repas complet contient tous les nutriments essentiels, les nutriments, les vitamines et les minéraux dont votre chien a besoin au quotidien et est donc approprié pour une alimentation de tous les jours. Les vitamines et les minéraux de nos repas sont extraits de sources naturelles. La source naturelle dans ce repas est le lapin. Il contient des ingrédients de haute qualité tels que le cœur, les reins, le foie, les poumons et la rate. Il contient également de la viande et de la carcasse de muscle.

 

Nous n'utilisons pas de substances artificielles ou de vitamines chimiques. Cependant, il est recommandé de nourrir votre chien avec plusieurs espèces animales par semaine car il bénéficiera ainsi d'une gamme plus large de différents minéraux et d'acides aminés. 

Agneau complet

35,00 €Prix
  • Constituants Analytiques

    Protéine brute 13,3%,Matières grasses brutes 22,1%,Fibre brute 8,3%

    Cendres brutes 3,2%,Calcium 0,5 %,Phosphore 0,4%,Humidité 63,1%

    Les Ratio

    Ce repas complet se compose de 100% de viande fraîche d’agneau répartit comme suit :

    - 65% de viande musculaire ;

    - 20% de viande d'organe ;

    - 15% d'os.

    Conditionnement disponible

    Cette gamme est disponible en boîte de 10 kg.

    Recommandations

    Chiens adultes: 20 à 30 grammes par kilogramme de poids corporel.

    Chiens âgés : de 15 à 20 grammes par kilogramme de poids corporel.

    Nous vous rappelons qu’il s’agit des lignes directrices prescrites par jour et que tous les chiens n’ont pas le même besoin. Il est donc recommandé d’adapter les portions selon les conseils des professionnels ou selon les besoins de votre chien.

    Durée de conservation

     

    Il peut être conservé 1 an dans un état congelé. L'état décongelé dans le réfrigérateur peut être conservé pendant 2 à 3 jours.